• Way out in the water. See it swimmin'.



    Salut, salut,
    Toujours pas de texte aujourd'hui, mais une image que j'ai créée grâce aux conseils avisés de la talentueuse Yksin.

    Mais aussi et surtout pour dire  que je suis toujours là et bien actif mais que le boulot me mange quotidiennement de plus en plus de temps.

    A paraître dans quelques heures : le chapitre 25 de Demi-deuil et Coeur de Cendre !
    C'est mon âge, alors hop : numéro spécial !

    Quelque chose d'affreux va se produire, j'en suis sûr :]

    => edit : il est sorti \o/
    Chapitre 25 : Froide flamme qu'est ta larme !
    Ce sera sans doute ma seule production de la semaine ^^. Bonne lecture

    « Chapitre 24 : Les Piliers de la Plaine.Chapitre 25 : Froide flamme qu'est ta larme ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tyni-la-désespéré
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:30
    T'as fini ton chapitre et moi j'ai fini mes partiels \o/ Mais je doute de tenir  parole et je ne m'en sortirai sûrement pas aussi bien que toi avec ton chapitre...
    2
    Moo Profil de Moo
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:35
    En attendant le 20ème fragment de l'Hiver de l'Homme , je vais m'attaquer à Demi Deuil et Coeur de Cendre.
    3
    Sakutei Profil de Sakutei
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:03
    Yaha !

    @ tyn : Je suis sûr que ça finira mieux que mon 25ième chpt ^^. De toute façon si ils te bousculent, je te sais capable de rétorquer avec ta verve emflammée habituelle.

    @ Moo : Hey ! J'ai honte de te faire attendre sur l'Hiver de l'Homme :x. Pour me faire pardonner, je m'engage à reprendre l'histoire dès lundi !
    D'ailleurs j'ai pas mal d'idées pour repartir avec Quintus et Xyla.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :